أخبار التقنية | Meilleurs téléphones pour étudiants 2021 (par catégories): lequel préférez-vous?


0



فديوهات الربح من الانترنت

Chaque année et chaque mois, nous voyons arriver de nouveaux smartphones de différents fabricants. Ils font tous de leur mieux pour gagner le cœur des clients. Certains modèles réussissent, tandis que d’autres échouent. Mais une chose est claire: il existe des produits pour chaque groupe d’utilisateurs. Comme d’habitude, nous lançons les derniers smartphones qui répondent le plus aux besoins des étudiants. En fait, quand on dit «les meilleurs téléphones pour étudiants», la première chose qui nous vient à l’esprit est le bas prix. Mais ce n’est plus réel. Les étudiants ont besoin et veulent des smartphones élégants, puissants et à un prix approprié. Oh, aussi, ils devraient avoir les dernières innovations et prendre de superbes photos. En gardant à l’esprit toutes les fonctionnalités susmentionnées, nous présentons les derniers modèles qui correspondent le plus à ces points.

Meilleurs téléphones de jeu pour les étudiants

Début avril, Lenovo a sorti son propre smartphone de jeu face à la Lenovo Legion 2 Pro. À l’intérieur, il porte la plate-forme Snapdragon 888 et a également reçu un système de refroidissement comprenant deux turbines avec des conduits d’air indépendants. De plus, à l’arrière, nous pouvons trouver un rebord spécial où se trouvent les glacières. Grâce à ces fonctionnalités, dans AnTuTu, le téléphone marque 855 004 points.

Ce téléphone arbore également un écran AMOLED 144 Hz 6,92 pouces. Ses paramètres clés incluent une résolution FullHD +, HDR10 +, une gradation CC, un taux de réponse de 720 Hz et un niveau de luminosité maximal de 1300 nits. Cependant, la chose la plus intéressante est la caméra frontale. Il n’y a pas de découpe à l’avant car le téléphone utilise un appareil photo rétractable 44MP sur le côté droit. Sur le côté opposé, il porte une triple caméra composée d’une résolution de capteurs 64MP + 16MP (profondeur) + 2MP (macro).

Enfin, le Lenovo Legion 2 Pro dispose d’une batterie de 5500 mAh et prend en charge une charge rapide de 90 W (45 W pour chacun des deux ports USB Type-C). Le prix de départ est de 565 $.

Bien plus tard, la sous-marque de Xiaomi a lancé son propre smartphone de jeu, qui a réécrit les règles du créneau. Ce n’est pas seulement le smartphone de jeu le plus fin avec une épaisseur de 8,29 mm, mais il ne coûte que 1999 yuans (308 $). Comme vous le devinez, nous parlons de la Version améliorée du jeu Redmi K40.

L’édition améliorée de jeu Redmi K40 dispose d’un écran de premier ordre, qui utilise un écran flexible OLED. Ce dernier prend également en charge un écran couleur de 1,07 milliard, un taux de rafraîchissement élevé de 120 Hz, un taux d’échantillonnage tactile simultané à trois doigts de 480 Hz.

Le téléphone a un cadre en métal, mais des deux côtés, il adopte un corps en verre. Sur le côté, nous avons un bouton d’épaule qui peut transformer le téléphone en un monstre de jeu en quelques secondes.

Quoi qu’il en soit, sous le capot, la version améliorée du jeu Redmi K40 arbore le processeur Dimensity 1200. Dans AnTuTu, le téléphone marque plus de 720000 points. En outre, il utilise la technologie exclusive de dissipation thermique de Redmi. Il est doté d’un film de dissipation thermique composite aérospatial de 11540 mm² entièrement recouvert, qui peut faire baisser la température corporelle de 2 ° C en quelques secondes. Le téléphone de jeu Redmi K40 est également le premier à être équipé d’un matériau dissipant la chaleur en nitrure de bore pour résoudre la contradiction entre le signal 5G et la dissipation thermique.

L’appareil photo à l’arrière comprend un capteur principal de 64 MP, un objectif grand angle de 120 ° et un objectif macro de 40 mm. Autour d’eux, nous pouvons voir une lumière flash spéciale qui sert également de lumière de notification.

Meilleurs smartphones à écran pliable pour les étudiants

En avril, nous n’avons vu qu’un seul smartphone pliable et c’est le premier combiné à écran pliable de Xiaomi, à savoir le Xiaomi MIX Fold. Xiaomi a lancé ce téléphone après de nombreux retards. Mais nous devons admettre que c’est l’une des meilleures options sur le marché, cependant ce n’est pas idéal. Quoi qu’il en soit, avant de vous familiariser avec ses principales fonctionnalités, vous devez savoir que la variante de configuration la plus basse coûte 9 999 yuans (1 525 $).

Mi Mix Fold

Comme vous devez le savoir, il utilise une conception de pliage interne. L’écran interne utilise un véritable écran 2K complet de 8,01 pouces avec des résolutions de 2480 x 1860. De plus, il prend en charge un rapport d’écran 4: 3, 387 PPI, HDR10 +, une luminosité de 600 nits, etc. Cependant, il existe également un écran externe AMOLED de 6,52 pouces avec une résolution de 2520 × 840 et un taux de rafraîchissement de 90 Hz.

En ce qui concerne les appareils photo, le Xiaomi MIX Fold dispose d’un appareil photo principal de 108 MP (Samsung HM2), qui est accompagné d’un objectif ultra grand angle 13MP 123 ° et d’un téléobjectif macro équivalent 8MP 80 mm.

Sous le capot, il transporte également une batterie de 5020mAh avec une charge rapide de 67W. Outre la batterie, il existe également une puce Qualcomm Snapdragon 888, associée à LPDDR5 + UFS 3.1.

Meilleurs téléphones avec appareil photo pour les étudiants

Dans les derniers jours de 2020, Xiaomi a lancé le combiné Mi 11, qui était le premier smartphone compatible Snapdragon 888. Mais au bout de quelques mois, il peaufine le modèle existant et apporte un véritable fleuron face à la Xiaomi Mi 11 Pro. Bien qu’il existe de nombreuses fonctionnalités étonnantes dont ce téléphone peut se vanter, nous supposons qu’il a tous les lauriers en raison de son appareil photo exceptionnel. À propos, actuellement (avril 2021), le Mi 11 Pro mène Liste de DxO.

Xiaomi mi 11 pro

Les principales caractéristiques du téléphone incluent un plein écran quad-incurvé AMOLED de 6,81 pouces avec un certain nombre de paramètres haut de gamme, la plate-forme Qualcomm Snapdragon 888, la nouvelle dissipation thermique à changement de phase solide-liquide-gaz, une batterie de 5000 mAh prenant en charge diverses charges rapides. options et bien d’autres.

Cependant, le point de vente de cet appareil est son appareil photo. Ne nous concentrons pas sur le jeu de tir selfie 20MP. Au lieu de cela, nous devrions accorder plus d’attention à la caméra arrière. Il se compose d’un objectif 50MP. Il mesure 1 / 1,12 pouce et est la plus grande base de l’industrie près de 1 pouce pour la première fois, un pixel unique mesure 1,4 microns. Cependant, nous avons également un objectif ultra grand angle de 13 mégapixels à 123 degrés et un téléobjectif périscope à zoom 50x de 8 mégapixels.

À propos, ce combiné prend en charge la première technologie multi-échantillonnage (jusqu’à 6 lectures pour réduire le bruit), la mise au point à huit cœurs DP Pro et la mise au point ToF jusqu’à 64 points, l’algorithme de noctambule développé par Xiaomi (AI apprentissage en profondeur (simulation de fusion de photos à 8 images, exposition de 30 secondes), et continue de prendre en charge la double fusion ISO native. Le capteur principal, le Samsung GN2 prend également en charge 8K à 24fps, HDR10.

Le prix de départ du téléphone est de 4999 yuans (760 $).

Pendant longtemps, le ZTE Axon 30 Ultra aurait été le premier smartphone Snapdragon 888 à être équipé d’un appareil photo sous-écran. Et bien que lors de son lancement, nous n’ayons pas vu la technologie mentionnée, il s’agit du premier smartphone au monde à être équipé de trois caméras principales.

Le ZTE Axon 30 Ultra dispose d’un panneau OLED de 6,67 pouces avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz. Le taux d’échantillonnage tactile est de 300 Hz et il offre une résolution FHD +, HDR10 + et couvre le DCI-P3 à 100%.

ZTE Axon 30 Ultra

À l’intérieur, il contient le chipset Qualcomm Snapdragon 888 et il exécute le système d’exploitation Android 11 dès la sortie de la boîte. Le téléphone est alimenté par une batterie de 4600 mAh qui prend en charge une charge rapide de 66 W.

Quoi qu’il en soit, son plus grand point fort est le module à quatre caméras. Le capteur principal est le CMOS Sony IMX686 64MP à venir OIS et une ouverture f / 1.6. Le deuxième capteur a une résolution de 64MP ainsi qu’un objectif légèrement plus long avec une ouverture de 35 mm et f / 1,9. Enfin, il y a le troisième capteur 64MP avec un champ de vision de 120 degrés et un objectif de 13 mm. Cette caméra peut enregistrer des vidéos jusqu’à 8K @ 30 fps. Tous ces capteurs 64MP ont un petit frère, un appareil photo 8MP avec 123mm et OIS. Cependant, cet objectif peut fournir un zoom optique jusqu’à 5x.

Il en coûte 4700 yuans (720 $).

Les téléphones les plus puissants pour les étudiants

Le Xiaomi Mi 11 Ultra a suscité de nombreuses discussions. Bien sûr, la principale différence est l’écran secondaire à l’arrière. Mais il n’y a pas beaucoup de scénarios dans lesquels il peut être utilisé. Le Xiaomi Mi 11 Ultra doit donc être considéré comme un smartphone de haut niveau qui souhaite apporter des changements dans le créneau.

Xiaomi Mi 11 Ultra

L’apparence et les matériaux et processus utilisés montrent que Xiaomi a déployé beaucoup d’efforts pour créer le plus beau smartphone. Et nous devons l’admettre. Mais si vous pensez que l’écran secondaire sert uniquement à afficher quelques notifications, sachez qu’il prend en charge le “ mode de survie en milieu sauvage ”. Il peut désactiver la visualisation de tout l’arrière-plan et des applications principales et n’utiliser que l’affichage de l’écran secondaire. En conséquence, 10% de la puissance de la batterie peut fournir une autonomie en veille de 55 heures.

De nombreuses fonctionnalités sont identiques au Xiaomi Mi 11 Pro. Nous ne les énumérerons donc plus. Le Xiaomi Mi 11 Ultra commence à 5999 yuans (913 $).

Sony est sur le marché des smartphones non pas pour le revenu. Il veut juste garder les doigts sur le pouls. Ainsi, lorsque la société annonce un nouveau smartphone, nous devrions le prendre comme une démonstration de ce qu’elle propose aux principaux fournisseurs de smartphones. À cet égard, le Sony Xperia 1 III met en valeur la force de Sony.

Sony Xperia 1 III et Sony Xperia 5 III

Le téléphone utilise un écran 21: 9, un cadre en métal et un panneau arrière en verre. L’écran est le principal argument de vente de ce téléphone. Nous devrions donc nous y concentrer davantage. Le Sony Xperia 1 III est livré avec le premier écran OLED CinemaWide 4K HDR de 6,5 pouces 21: 9 au monde avec une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz. Le combiné prend également en charge la technologie de remasterisation X1 empruntée à la série télévisée Bravia de Sony. De plus, il prend en charge Bravia HDR ainsi que DolbyAtmos.

Le deuxième argument de vente de ce téléphone est l’appareil photo. Le Xperia 1 III utilise un système de zoom périscope. En outre, il dispose d’un téléobjectif zoomable, qui peut être commuté entre deux focales de 70 mm et 105 mm. Sa technologie de mise au point automatique provient des caméras professionnelles Sony Alpha. Ce téléphone offre les meilleures performances de prise de vue. Nous avons donc réfléchi dans quelle catégorie il se classait. Mais ce n’est pas accidentel. Le Sony Xperia 1 III a été développé conjointement par les ingénieurs d’appareils photo hybrides de la série Alpha 9.

Quant aux capteurs de la caméra, il arbore un capteur Sony 12MP 1 / 2,9 ″ avec une ouverture f / 2,3 ou f / 2,8 selon la distance focale que vous utilisez et la stabilisation optique de l’image. Nous avons également un capteur 12MP 1 / 1,7 ″ couplé à un objectif f / 1,7 OIS, tandis que le capteur ultra-large utilise un CMOS 12MP 1 / 2,6 ″, une ouverture f / 2,2 et une mise au point automatique, ce qui n’est pas si courant sur les unités ultra-larges, même parmi les produits phares. .

Bien sûr, sous le capot, il a le chipset Snapdragon 888 5G. Le Xperia 1 III dispose en option de 12 Go de mémoire et de 256 Go / 512 Go de stockage flash.

En ce qui concerne les combinés puissants, bien sûr, le Snapdragon 888 n’a pas d’égal. Mais MediaTek est également capable de fabriquer de bonnes puces phares. Le Dimensity 1200 en est la meilleure preuve. Nous avons donc décidé d’inclure également la Realme GT Neo dans la liste.

Realme GT Neo

Le Realme GT Neo dispose d’un panneau Super AMOLED de 6,43 pouces, qui prend en charge un taux de rafraîchissement de 120 Hz, HDR10 + et un taux d’échantillonnage tactile de 360 ​​Hz.

Comme dit, il intègre le chipset Dimensity 1200 de MediaTek. Il est fabriqué avec une architecture 6 nm. Le SoC contient un seul cœur Cortex-A78 cadencé à 3 GHz plus trois cœurs Cortex-A78 cadencés jusqu’à 2,6 GHz et quatre cœurs Cortex-A55 cadencés jusqu’à 2 GHz. Pour garder les choses au frais, la société a apporté deux plaques en graphite et des solutions de refroidissement liquide.

Le reste des fonctionnalités est également impressionnant. Dites, il arbore un module multi-caméras, y compris un tireur principal de 64MP, un objectif ultra grand angle de 8MP et un capteur macro de 2MP. Le téléphone dispose d’une batterie de 4500 mAh prenant en charge une charge de 50 W.

Le prix de départ est de 1 799 yuans (275 $).

Téléphones les moins chers pour les étudiants

Après le Realme GT Neo, on ne sait même pas quel smartphone présenter qui pourrait paraître attractif. Nous devrions probablement introduire des téléphones au prix d’environ 100 $.

Récemment, Poco a publié le Poco M2 Reloaded. Il arbore un processeur Helio G80, un écran de 6,53 pouces avec une résolution FullHD + (2340 × 1080 pixels), une batterie de 5000mAh prenant en charge une charge de 18W, une caméra selfie 8MP et un emplacement pour carte microSD indépendant.

Téléphones rechargés POCO M2 pour étudiants

L’appareil photo à l’arrière se compose d’un capteur principal 13MP, d’un capteur large 8MP, d’un objectif macro 5MP et d’un capteur de profondeur 2MP. Cela ne coûte que 126 $.

Un autre modèle intéressant est le Nokia G10. Le Nokia G10 arbore un appareil photo principal 13MP accompagné d’unités macro 2MP et d’unités de profondeur 2MP. En outre, il dispose d’un jeu de tir selfie 8MP. Sous le capot, le Nokia G10 est livré avec l’Helio G25. De plus, nous avons une batterie de 5050 mAh.

Nokia G10 meilleurs téléphones pour étudiants

Le Nokia G10 arbore un écran LCD de 6,5 pouces avec une résolution HD + et une conception à encoche en forme de goutte d’eau.

Son prix est de 140 euros.

Le dernier smartphone non seulement dans cette liste mais aussi dans la catégorie est le Téléphones Samsung Galaxy F12 pour étudiants. À l’intérieur, il héberge le SoC Exynos 850, 4 Go de RAM, un lecteur flash de 64/128 Go. Il existe également une caméra selfie 8MP et une caméra quadruple composée d’une combinaison 48MP (Samsung ISOCELL Bright GM2, f / 2.0) + 5MP (large, f / 2.2) + 2 MP (macro) + 2 MP (capteur de profondeur).

L’un des arguments de vente est la batterie 6000mAh prenant en charge une charge de 15W. Le prix de départ est de 150 $.





موقع مفيد في عالم التقنية


Like it? Share with your friends!

0